Accueil > Le collège > Organigramme de l’établissement > Une équipe pour vous accueillir

Une équipe pour vous accueillir

jeudi 30 juin 2016

Les personnels du collège sont là pour vous accueillir et vous aider à résoudre tout problème que vous rencontrez lors de la scolarité de votre enfant.

Mais qui contacter ?

Le collège est dirigé par une équipe de direction composée de :

- M Christian FARES, Principal.
- M Henri BALAGUETTE, Principal Adjoint
- M Michel ROMAGGI, Directeur adjoint de SEGPA
- M Cédric MATHIEU, gestionnaire

Deux secrétaires les secondent dans leurs tâches :

- Mme Christine LE JEUNE, secrétariat de Direction
- Mme Muriel ROUBY, secrétariat d’intendance

Mme Delphine COHEN, Conseillère Principale d’Education organise l’équipe de vie scolaire, et prend en charge les élèves pour leur vie quotidienne au collège. Elle gère aussi les absences, les retards éventuels et aide les élèves si besoin :

Mme Anne DESMASURES, Conseillère d’Orientation Psychologue est présente au collège le lundi et reçoit les élèves sur rendez-vous.

Mme Laurence CLUSE, assistante sociale est à disposition des élèves et des familles le mardi et le mercredi sur rendez vous.

Mme Jane KIC, infirmière scolaire est présente le lundi et le mardi au collège et reçoit les élèves pour tout souci de santé.

Le médecin scolaire, Mme David, reçoit les familles sur rendez-vous le mardi et élabore les Projets d’Accueil Individualisé.