Accueil > Actualités > Taxe d’apprentissage - SEGPA

Taxe d’apprentissage - SEGPA

​Mesdames, messieurs chers parents

Notre établissement peut percevoir la taxe d’apprentissage dans le cadre de notre Section d’enseignement Général Professionnel Adapté (Segpa). Cette taxe nous permet d’offrir à nos élèves du matériel, des actions... qui favorisent leurs parcours scolaires et professionnels. Nous vous sollicitons pour votre collaboration en communicant auprès de votre entreprise notre demande et les documents explicatifs joints. Cette année avec la taxe d’apprentissage, nous finançons en partie un lave vaisselle professionnel pour le champ professionnel Hygiène Alimentation Service, un cycle équitation avec la découverte des métiers autour du cheval, le transport des visites d’établissement...
Nous vous remercions pour votre coopération afin d’améliorer les enseignements et favoriser une plus grande découverte des métiers.

​Bien cordialement

​Hélène Fone
​Principale du collège

Franck Vallée