Accueil > Activités et Sorties pédagogiques > 4ème > La semaine des langues a commencé au collège Jules Verne !!

La semaine des langues a commencé au collège Jules Verne !! 🇮🇹​🇺🇸🇪🇸🇮🇳🇩🇪🇬🇹🇬🇸🇬🇧

Venez vous régaler à la cantine avec les menus internationaux concoctés par notre magnifique équipe de cuisine 👨‍🍳🧑‍🍳 et découvrez les affiches préparées par les élèves de quatrième. Vous trouverez des conseils pour mener une vie équilibrée, les secrets de la dieta mediterránea 🇪🇸 et les spécialités guatémaltèques 🇬🇹 .

Les latinistes de quatrième 🇮🇹 vous ont préparé un questionnaire sur la nourriture des romains : testez vos connaissances en ligne sur l’ENT !

Allez également découvrir la galerie de portraits que les élèves de cinquième anglicistes ont créée sur le site du collège 🇬🇧. Tout comme les Food Trucks en 3D et les menus réalisés par les classes de 4è3 et 4è4. Venez découvrir des plats inédits !

De plus, vendredi pendant la pause méridienne (11h30-14h), la salle 202 deviendra un petit bout du Guatemala 🇬🇹. Avec M Hernández, l’assistant de langue, ainsi que des élèves « ambassadeurs du Guatemala », vous pourrez admirer la grandeur du pays ainsi que les productions que les élèves de cinquième et quatrième ont réalisées.

L’équipe de langues vivantes et anciennes