Accueil > Quoi de neuf dans les classes... > Inscription au Kangourou 2018

Inscription au Kangourou 2018

samedi 3 février 2018 par Équipe de mathématiques

L’équipe pédagogique de mathématiques du collège propose de faire participer, sans aucune obligation de sa part, votre enfant au jeu-concours Kangourou 2018.
Chaque élève inscrit recevra le magazine Les Malices du Kangourou et la Règle d’or du Kangourou. En fonction de leurs résultats, certains élèves obtiendront des prix supplémentaires.
Les inscriptions seront acceptées auprès des professeurs de mathématiques du collège jusqu’au 9 février 2018.
Grâce au soutien du foyer socio-éducatif, le montant de la participation ne s’élève plus qu’à 2 euros.
Il s’agit d’une épreuve individuelle d’une durée de 50 minutes, qui aura lieu le jeudi 15 mars 2018. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.mathkang.org.