Accueil > Voyages et sorties > Bénéficiez d’une programmation riche et variée

Partenariat avec le théâtre Firmin Gémier de Chatenay-Malabry

Bénéficiez d’une programmation riche et variée

jeudi 21 septembre 2017 par français

Madame, Monsieur,

En partenariat avec le théâtre Firmin Gémier de Châtenay-Malabry, tous les élèves du collège Jules Verne ont accès à une sélection de spectacles que j’ai le plaisir de vous dévoiler en ce début d’année.

Ces sorties hors temps scolaire sont l’occasion d’un plaisir partagé, elles ne sont pas obligatoires et vous sont proposées à un tarif avantageux.

Je vous invite, si vous souhaitez découvrir la programmation à vous rendre à l’adresse suiante

Vous y trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin pour créer le parcours culturel de votre enfant. Vous pouvez si vous le souhaitez, accompagner votre enfant, vous bénéficierez alors du tarif réduit réservé aux abonnés.

Je reste à votre disposition.

En espérant que cette programmation suscitera votre intérêt.

Bien à vous.

Mme Besson

Professeure de français

Coordonnatrice du projet théâtre

Voir en ligne : Pour effectuer vos réservations, c’est ici !