Accueil > Foyer > Achat groupé de fournitures scolaires

Nouveauté rentrée 2017

Achat groupé de fournitures scolaires

jeudi 1er juin 2017

Le FSE du collège Jules Verne est heureux de vous proposer un nouveau service :

Achat groupé de fournitures scolaires

1/ Lors de la remise des dossiers d’inscription de votre enfant, un bon de commande pour les fournitures scolaires vous sera remis. Un échantillon sera présenté lors de la Journée Portes Ouvertes.
2/ - Pour les futurs 6emes, le bon de commande rempli et le règlement sont à rendre lors de l’inscription.
- Pour les futurs 5emes, 4emes, 3emes, le bon de commande rempli et le règlement sont à déposer au bureau de Mme COHEN avant le 23 juin 2017.
3/ Le règlement est à l’ordre du FSE Collège Jules Verne.
4/ Vous pourrez récupérer votre sac de fournitures, au collège, le VENDREDI 1er SEPTEMBRE 2017 de 16h à 19h !

Les produits qui composent ce sac :
- sont classiques
- sont de bonne qualité
- répondent à la demande des professeurs dans un souci d’économie.

Cette opération a également pour but de simplifier l’achat des fournitures pour les familles. Nous espérons que vous serez nombreux à adhérer à ce projet.