Accueil > Quoi de neuf dans les classes... > 5ème > Projet "Ecrire une carte de voeux à la Reine Elisabeth II" avec les élèves de (...)

Projet "Ecrire une carte de voeux à la Reine Elisabeth II" avec les élèves de la classe 5è6

mercredi 22 mars 2017 par Webmestre

Les élèves de la 5è6 ont réalisé une carte de voeux en Anglais et l’ont envoyée à la Reine Elizabeth II.
Dans cette carte, les élèves ont souhaité une très bonne année à la Reine d’Angleterre et en ont profité pour se présenter eux-mêmes ainsi que leur classe de 5°6 au collège Jules Verne.
Ce projet a été très réussi. Les élèves se sont montrés enthousiastes. Ils ont été très contents quand la Reine leur a répondu.

Madame Mottez
Professeur d’Anglais