Accueil > Informations administratives > Exercices de sécurité

Exercices de sécurité

Deux exercices de sécurité ont eu lieu au collège.

vendredi 7 octobre 2016 par M. Fares

Un exercice alerte intrusion/attentat a eu lieu aujourd’hui, jeudi 6 Octobre de 15h15 à 16h.

Cet exercice avait été préparé avec la Gendarmerie Nationale, les professeurs avaient été informés.
Les élèves connaissaient les consignes et un temps de formation avait été organisé par les professeurs principaux de chaque classe.

Les nouveaux signaux sonores installés par le Conseil Départemental ont parfaitement fonctionné et l’exercice s’est très déroulé en présence des gendarmes et de représentants du Conseil Départemental.

Les élèves ont appliqué les consignes et sont restés très calmes.

Un exercice d’évacuation incendie avait eu lieu mardi 27 septembre vers 14h40 et s’était aussi bien déroulé. De nouveaux exercices auront lieu en cours d’année afin de mieux prévenir les dangers.

Cordialement.

Le Principal : Christian FARES